Apéro Jardin
🍓☀️ Il fait beau, les jours sont longs, et les fraises sont enfin mures… Bref, c’est le moment idéal pour se poser au jardin en fin de journée !
L’idée est simple : se retrouver et profiter ensemble de la fin de journée au jardin ! Hormis un temps d’arrosage si nécessaire, il n’y a pas plus d’ordre du jour que ça. Viens avec tes idées, jeux, matériel de dessin, bouquins, et petites choses à grignoter ! En plus il y a des fauteuils en palette à tester maintenant 😁
