Date

mercredi 17 juin

Heure

18 h 00 min - 21 h 30 min

Assemblée Générale de Graines Urbaines

L’assemblée générale de Graines Urbaines arrive : rendez-vous le mercredi 17 juin à 18h30 à l’Espace Carmagnole ! Participer à l’assemblée générale, c’est l’occasion de :

  • 🤩 revenir sur l’année écoulée et tous les projets menés par Graines Urbaines, 
  • se projeter dans l’année à venir et proposant tes idées et en participant à choisir nos priorités 🎯, 
  • 🗳✋élire les nouvelles et nouveaux membres du conseil d’administration, 
  • … et après ça on te propose de prolonger la soirée autour d’un repas partagé (voire de petits jeux ?) !

Bref, c’est l’un des rendez-vous incontournables de l’année 🙂

Pour recevoir la convocation deux semaines avant l’AG, et pouvoir voter, il faut absolument avoir adhéré cette année à l’association ! Si tu veux ré-adhérer, tu peux le faire en ligne ici. Si tu ne sais plus bien si ton adhésion est à jour, n’hésite pas à me le demander par mail ou sms 😄

Si tu n’es pas disponible ce soir là, pense à faire une procuration pour que tu sois quand même représenté.e ! Tu peux la faire simplement en nous envoyant ce document complété : https://nouveau.cloud117.fr/s/HTPBm5tfbBLiKKM